Lascars City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lascars City

Découvre la ville des Lascars et réussit à devenir le petit branleur de la cité en faisant des Missions ou encore en faisant ce que tu veut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Zoran 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoran
Richou
Richou
Zoran


Messages : 9
Inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Lascar Fiche
Niveau: Niveau 1
Réputation:
Mission Zoran 1 Left_bar_bleue0/2000Mission Zoran 1 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission Zoran 1 Empty
MessageSujet: Mission Zoran 1   Mission Zoran 1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Ce qu'il faut faire
Aujourd'hui tu vas dehors. Puis tu vois une nana assise sur un banc et tu la trouves très sexy. Alors tu t'assois à côté d'elle mais là, elle se lève et s'en va, car tu la dégoute. Toi tu te lève aussi et tu l'attrape par le bras mais elle te met une gifle et va chercher ses parents. Puis son père qui est bien musclé descent. Trouve quelque chose à dire à son père pour dire que ce n'est pas toi !


Le pére de la jeune femme descend, il commence a s'énéervé sur Zoran, Le pére qui est trés musclés veut commencé à se battre contre Zoran quand arriva derriére Le pére de la jeune femme,Tony salami qui sifflé.

Zoran dit: "Monsieur je vous assure que c'est pas moi c'est ce mec là, ce Tony salami"

Quand Tony salami arriva au niveau de Zoran, Zoran l'attrapa et le mit entre le pére de la fille et lui.
Zoran et le pére bien musclés commençèrent à se regarder mutuellement dans les yeux puis Tony avec un regard de fou furieux.
Tous deux allés l'explosé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Zoran 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 > Zoran
» Présentation rpg de Zoran
» MM > Mission 2
» Mission N°6
» MM > Mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lascars City :: RPG :: Condi-Sur-Ginette-
Sauter vers: