Lascars City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lascars City

Découvre la ville des Lascars et réussit à devenir le petit branleur de la cité en faisant des Missions ou encore en faisant ce que tu veut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 3 Tony Salami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Salami
Richou
Richou
Tony Salami


Messages : 49
Inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Vannes

Lascar Fiche
Niveau: Niveau 2
Réputation:
Mission 3 Tony Salami Left_bar_bleue26/2000Mission 3 Tony Salami Empty_bar_bleue  (26/2000)

Mission 3 Tony Salami Empty
MessageSujet: Mission 3 Tony Salami   Mission 3 Tony Salami Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:42

Comme d'habitude Tony devait aller jouer dehors car ses parents lui avaient ordonées. Il partit dans le centre ville de Condi quand t-il s'arrêta devant un kiosque à journaux. Il vit une affiche où il était écrit " Aujourd'hui dans Télé Z un ticket pour le zoo à gagner ". En voyant cette affiche Tony voulait ce magazine qui comprenait ce ticket mais le seul problème c'est qu'il n'avait pas de tune, il savait que si il allai demander a ses parents ils s'allaient l'envoyées balader. Tony alla demander à ses potes Jeff ; Antoine et Samuel

Wesh ta pas D'la Tune demana Tony à Jeff- Non désoler mon pote j'suis ruiner.Puis a Antoine
Yo ! Ta pas d'la tune je te rembourse- Oh ! Merde j'ai dépenser mon dernier billet pour mon nouveau jeu. et a Samuel
Salut Mec ! Puis il répondit - Si c'est pour d'la tune non désoler j'ai pu rien.- Tony disa que ce n'était pas grave.

Tony devait trouver une idée mais il n'en trouvait pas. Tony restait scotcher devant l'affiche et le magazine qui comprenait le ticket. Mais soudainement une dame avec son enfant arrivèrent devant lui et ils s'achetèrent le magazine. Tony était dégouté toutes ses heures d'attentes ne lui avait servis a rien. La dame ouvrit le livre mais elle et son enfant n'avait remarqué le ticket puis par hasard le ticket tomba a terre. Tony se précipita vers le ticket mais la mère le ramassa avant lui. Puis elle disa :

_ Veux-tu ce ticket nous avons déja des places pour le zoo tiens. Stupéfait Tony n'en revenait pas le ticket était dans sa main. Il le metta dans sa poche et partit surement au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
MM
Richou
Richou
MM


Messages : 136
Inscription : 08/07/2009
Age : 28

Lascar Fiche
Niveau: Niveau 1
Réputation:
Mission 3 Tony Salami Left_bar_bleue5/2000Mission 3 Tony Salami Empty_bar_bleue  (5/2000)

Mission 3 Tony Salami Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 Tony Salami   Mission 3 Tony Salami Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:45

Mission Réussie !

Gain: Réputation + 4 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://lascars-city.meilleurforum.com
 
Mission 3 Tony Salami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 > Tony Salami
» Mission 7 > Tony Salami
» BDR: Tony Salami VS Jean-Michel Kapoupou
» Mission N°4 Tony
» Mission 5 > Tony Salami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lascars City :: RPG :: Condi-Sur-Ginette-
Sauter vers: