Lascars City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lascars City

Découvre la ville des Lascars et réussit à devenir le petit branleur de la cité en faisant des Missions ou encore en faisant ce que tu veut !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lenny : Première Mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Agardunor
Richou
Richou
Lenny Agardunor


Messages : 14
Inscription : 13/07/2009

Lascar Fiche
Niveau: Niveau 1
Réputation:
Lenny : Première Mission. Left_bar_bleue14/2000Lenny : Première Mission. Empty_bar_bleue  (14/2000)

Lenny : Première Mission. Empty
MessageSujet: Lenny : Première Mission.   Lenny : Première Mission. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

La mère de Lenny lui avait demander de lui acheter des fleurs pour son anniversaire. Cependant Lenny n'avait plus un sous puisqu'il avait tout dépensé pour sa nouvelle manette parce qu'il avait pété sa dernière lors d'un tournoi de jeu de combat. Il alla voir chez un pote pour savoir s'il avait pas 10€:
" Wesh! Nono! Comment ça va? Dis... euh... t'aurais pas 10€ par hasard?
- Nan, j'viens de tout dépenser à la machine à bouffe. 'Tain qu'est-ce qu'ils sont bons ces Kit Kats!
- Merde, mec t'assures pas j'dois aller payer des fleurs pour ma reum là..."

Lenny n'avait pas encore fini sa phrase que Nono ferma la porte. Lenny s'énerva et soudain il avait eu une idée... aller vendre son jeu le plus pourrit en le mettant dans une boite d'un jeu super aux gosse au tourniquet dans l'aire de jeu de l'immeuble pour 10€ ou un bouquet de fleurs. Il s'avança vers le petit et lui tends la boite de jeu.

" Hé p'tit minimoy là! Ca te dirais ce jeu pour 10€?
- Wouah! Metalikiller 4!... mais je n'ai pas d'fric sur moi...
- Bah tu m'apporte un bouquet de fleurs et ça fera l'affaire."

Le gamin partit chez lui et revint avec un superbe bouquet de fleurs. Comme promis Lenny lui donna le jeu et lui dit en partant vers sa voiture:
"Hahaha! Tu vas me croire ce jeu est super!"

Le petit regarde dans la boîte et regarde le titre du jeu qu'il y'a sur la cartouche... " Donald: Le chercheur de peluches". De son côté Lenny se dirigea chez sa mère pour donner le bouquet de fleurs et rentra chez lui pour rejouer à son jeu J'Teken V.
Revenir en haut Aller en bas
MM
Richou
Richou
MM


Messages : 136
Inscription : 08/07/2009
Age : 28

Lascar Fiche
Niveau: Niveau 1
Réputation:
Lenny : Première Mission. Left_bar_bleue5/2000Lenny : Première Mission. Empty_bar_bleue  (5/2000)

Lenny : Première Mission. Empty
MessageSujet: Re: Lenny : Première Mission.   Lenny : Première Mission. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:08

Mission Réussie !

Gain: Réputation + 2 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://lascars-city.meilleurforum.com
 
Lenny : Première Mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenny : Mission 2.
» Lenny : Mission n°4
» Lenny : Mission n°3.
» Première Mission
» Mission 3 > Lenny Agardunor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lascars City :: RPG :: Condi-Sur-Ginette-
Sauter vers: